dofus sort cawotte

Les sorts sont un atout très important dans Dofus. Vos personnages ne peuvent pas continuer l'aventure sans les sorts, tels que le sort Cawotte. Que ce soit pour lancer un potager, démarrer une ligne de vie ou alors pour tuer un ennemi, Cawotte est toujours utile. Alors, comment l'obtenir ? Où l'obtenir ? Qui est Wob ? On vous explique tout dans cet article. 

Le sort Cawotte dans Dofus

Le sort Cawotte est une sort un peu spécial, qui n'est pas disponible pour tout les joueurs. Pour l'avoir, il faut échanger 100 cawottes avec un pnj.  Mais alors, pourquoi ce sort est si important ? Que fait-il ? On vous explique. Cawotte est un sort qui permet au joueur de poser une Cawotte sur le terrain pour se protéger, mais également d'avoir un glyphe de soin.

Comment avoir le sort Cawotte ?

Comme on vient de vous l'expliquer, pour avoir le sort Cawotte, il faut que le joueur ait 100 cawottes, qu'il échange avec un Wob (pnj), qu'on retrouve dans les souterrains des lapins en (23, -7). Comme le sort est très important, le chemin qui y mène est très complexe. Nous allons vous le détailler ici. 

Les cawottes, vous pouvez soit les acheter ou les récupérer des cadavres de wabbit. Une fois que vous avez toutes les ressources nécessaires, vous devez vous lancer à la recherche de Wob, un wabbit qui cherche vos ressources en Cawotte, contre le sort. dofus sort cawotte

Une fois invoquée, elle agit comme un Glyphe, elle donne à son détenteur, une zone composée de quatre cases ou encore cinq si le joueur réussit à tuer la Cawotte. Les casses deviennent de couleur blanche. 

Dans le cas où vous vous trouvez sur une de ces cases à votre début, vous allez gagner plus de points de vie, selon les capacités du lanceur du sort et son bonus de soin. 

La Cawotte peut également être utilisée comme un mur infranchissable qui vous protège de vos ennemis. Seul le Sacrieur avec son attaque "Transposition"  peut le franchir (sinon, il peut également utiliser son attaque Coopération pour détruire le mur). Si vous parvenez à augmenter le niveau du sort, vous allez avoir deux avantages :

  • Vous n'aurez même plus besoin de vous soigner
  • mieux encore, vous pouvez vous soigner dans une zone plus élargie, avec un seul point d'action. 

Depuis la mise à jour 1. 28, le sort n'est plus disponible qu'en niveau 6 et il peut aujourd'hui, invoquer d'autres cawottes. Par contre, ceci n'a été annoncé que par l'éditeur, mais en réalité, rien n'a été constaté dans le jeu.

Le chemin pour trouver le sort

Pour trouver le sort Cawotte, il faut se rendre en (23, -7) et suivre un guide en ligne, car le chemin est un peu compliqué. Une fois arrivée, vous aller rencontrer Wob et vous allez faire quelques échanges avec lui, avant qu'il n'accepte de vous vendre le sort. Donc, avant de partir à la quête de ce sort, renseignez-vous mais surtout, faites le plein de ressources.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *